Grenoble - BriançonCe soir, lors de la 13ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups sont tombés sur le score de 1 à 4 face aux Diables Rouges de Briançon.

Arrivés au milieu de la saison régulière, les Grenoblois allaient affronter ce soir, le Champion en titre, Briançon. Même si les Diables Rouges n'occupent pas une des place du podium, il fallait tout de même rester sur ses gardes...

Les Isérois ouvraient la marque dans cette rencontre. Alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique, Yorick TREILLE (#77) reprenait un rebond devant la cage qu'il poussait par la suite au fond des filets des Diables Rouges. A la fin de la première période, les Brûleurs de Loups menaient sur le score de 1 à 0.

C'est dans le second tiers temps que l'on allait voir les Grenoblois perdre le rythme. Les visiteurs égalisaient puis prenaient l'avantage dans cette rencontre, à 30'12" et 37'38", sur deux buts signés Michal JESLINEK.
En fin de période, Damien RAUX, ajoutait une unité au compteur des Diables Rouges (39'47").
Le match s'était complètement transformé, et les Grenoblois ne faisaient que subir les assauts des Briançonnais.

Au cours de la dernière période de cette rencontre, les BDL enduraient toujours le jeu des Diables Rouges, et ne parvenaient pas à inverser la vapeur.
Dans les dernière seconde de jeu (59'20"), Pierre-Antoine DEVIN, pour les visiteurs, offrait le 4ème but aux Diables Rouges, dans une cage désertée par Michal ZAJKOWSKI (#39).

Score final : Grenoble 1 - Briançon 4.


Feuille de match :