Grenoble - GapC'est fini. En s'inclinant 2 à 5 face aux Rapaces de Gap, lors du match des ¼ de Finale de la Coupe de France, les Brûleurs de Loups ont été éliminés de la compétition.

Les Grenoblois ouvraient pourtant la marque dans cette rencontre. A quelques secondes de la fin de la première période, Eric CHOUINARD (#25), sur un tir ras la glace, inscrivait le premier but en faveur des locaux (19'42").

Dans le second tiers temps, les Gapençais allaient inverser la tendance. Après un premier but des Rapaces, signé Matthew CARTER (à 25'58"), les visiteurs (Roman VONDRACEK à 27'08" et Teddy TRABICHET à 37'50") parvenaient à tromper deux nouvelle fois le portier des Grenoblois, avant que Christophe TARTARI (#73) ne redonne un peu d'espoir en fin de période, à 39'59". En fin de second tiers temps, Gap menait 3 à 2.

Le dernier acte allait être catastrophique pour les Brûleurs de Loups. Le jeu en attaque laissait à désirer et la construction du jeu était quasi inexistante. Les Rapaces profitait de nombreux contres, qu'ils transformaient en buts.
Ainsi, Nicholas PARD et Matthew CARTER (51'05" et 58'27") ajoutaient chacun une unité au score des Gapençais, et propulsaient les visiteurs vers la ½ Finale de la Coupe de France.

Score final : Grenoble 2 - Gap 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain, à l'extérieur, en Championnat (14ème journée de Ligue Magnus), face aux Diables Rouges de Briançon.


Feuille de match :