GREGrenoble, hier soir, a joué le match en retard de la 19ème journée de Ligue Magnus, en s'imposant 6 à 5, après prolongations, face aux Ducs d'Angers.

Ce sont les Brûleurs qui prenaient l'avantage dans ce duel. Alors que les Grenoblois évoluaient en infériorité numérique, Yorick TREILLE (#77) ouvrait la marque en faveur des visiteurs (06'36").
Moins d'une minute plus tard (07'25"), Angers, par l'intermédaire de Tim CROWDER, égalisait à son tour, sur une période de supérioté numérique.
A la mi-période, Félix PETIT (#17) redonnait l'avantage aux Grenoblois (12'14"), juste avant que les locaux, en double supériorité numérique, ne reviennent au score (18'44").

Dans la seconde période, les deux équipes continuaient à jouer un jeu équilibré, sans qu'aucune d'entre elle ne prenne réellement l'avantage.
Ainsi, Grenoble ajoutait une unité à son compteur à 21'08" sur un but de Sam ROBERTS (#4).
Angers, à deux reprises trompait le portier des Grenoblois (25'07" et 27'37"), puis Grenoble égalisait de nouveau à 31'07", sur un but de Toby LAFRANCE (#19).

Dans la troisième partie de ce match, le jeu équilibré persistait. Les Angevins par l'intermédaire de Julien ALBERT reprenaient une nouvelle fois l'avantage dans cette confrontation.
Dans les dernières secondes de jeu de ce 3ème tiers temps (19'21"), Eric CHOUINARD (#25) arrachait les prolongations.

Ce temps supplémentaire ne permettant pas de départager les deux équipes, une séance de tirs au but devait alors avoir lieu. Après les essais de Danick BOUCHARD (#83) et Eric COUINARD (#25), Yorick TREILLE (#77) lors du troisième tir au but Grenoblois, offrait la victoire aux Isérois.

Score final : Angers 5 - Grenoble 6.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, demain, à Pôle Sud, face aux Ducs de Dijon.


Feuille de match :