Grenoble - EpinalPour le compte de la 26ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après prolongations) face aux Gamyo d'Epinal. Une rencontre musclée, des Grenoblois peu convaincants...

La première partie de cette rencontre se terminait sur un score de parité (0-0) pour les deux équipes, malgré une domination du Gaymo.

C'est à partir de la seconde période qu'une des deux formations allait prendre l'avantage. Le Gamyo à 27'22" ouvrait son compteur de but. Plus tard, et sur un cafouillage devant la cage, les Grenoblois égalisaient par l'intermédaire de Jordann PERRET (#94).
En fin de tiers temps, les Spinaliens allaient frapper fort. Ils réussissaient à inscrire pas moins de 3 buts en seulement 2 minutes. Dur pour nos Grenoblois...

De retour des vestiaires, les Isérois affichaient un tout autre visage. Yorick TREILLE (#77), inscrivait le second but grenoblois à 42'10". Mitja SIVIC (#24) à 47'20" apportait sa pierre à l'édifice, puis Eric CHOUINARD (#25) à 59'57" décrochait une lucarne droite qui menait les locaux en prolongations.

Dans ces prolongations, le Gamyo a rapidement pris le jeu en mains, et après une première attaque grenobloise, les Spinaliens partaient en contre attaque pour y inscrire le but synonyme de victoire.

Score final : Grenoble 4 - Epinal 5.

Malgré cette défaite en prolongations, les Grenoblois terminent 1er du classement de la Ligue Magnus pour cette période de saison régulière.


Feuille de match :