ZajkowskiCe soir les Brûleurs de Loups ont encaissé une nouvelle défaite en PlayOffs. Ils se sont inclinés 2 à 6 face aux Ducs de Dijon lors du match 4 de ces 1/4 de Final.

Les Ducs ouvrait le bal dans cette rencontre. L'ex-grenoblois Mathieu BRIAND trompait le portier des Brûleurs de Loups à 04'34".
En fin de première période, les Dijonnais doublaient la mise sur une action de Ilpo SALMIVIRTA (14'43"), et se voyaient même acquérir un troisième but à 18'00" signé Steven CACCIOTTI.
En fin de la première période : Dijon 3 - Grenoble 0.

De retour des vestiaires, les Grenoblois laissaient entrevoir un petit espoir. Mitja SIVIC (#24) à 27'55" inscrivait le premier but en faveur des Brûleurs de Loups, assisté de Sam ROBERTS (#4) et Dominic JALBERT (#71). Mais il s'agissait uniquement d'un espoir...
Les Ducs ajoutaient une nouvelle unité à leur compteur à 32'48" sur un tir de Kevin RAYMOND-BERGIN.
En fin de seconde période, les Ducs menaient 4 à 1.

L'ultime tiers temps allait-il sonner le retour des Grenoblois ? Tout avait bien commencé pour : Yorick TREILLE (#77) marquait le second but grenoblois à 44'27", assisté de Christophe TARTARI (#73) et Julien BAYLACQ (#13).
A 51'40", Ilpo SALMIVIRTA signait un nouveau but pour Dijon, puis, plus tard, les Ducs enregistraient un nouveau but, signé Kevin RAYMOND-BERGIN (53'11").

Score final : Dijon 6 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs, samedi prochain, à Pôle Sud pour le 5ème et dernier match. L'équation est simple, en cas de victoire, les Brûleurs de Loups passent en 1/2 Finale, en cas de défaite, les Grenoblois seront en "vacances"...


Feuille de match :