Briancon - GrenobleHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Diables Rouges de Briançon, lors de la 14ème journée de Ligue Magnus.

Les Grenoblois ouvraient la marque dans cette rencontre après seulement 1'13" de jeu, sur un but signé Dominic JALBERT (#71).
Quelques minutes plus tard (03'40"), les Diables Rouges répondaient sur une égalisation signée Kevin IGIER.
En milieu de première période (10'05"), les visiteurs reprenaient l'avantage dans cette rencontre grâce à Mitja SIVIC (#24).

Chacune des deux équipes allaient inscrire un but dans ce second acte : Jaka ANKERST pour Briançon à 33'25", puis Christophe TARTARI (#73), seul à 36'00", inscrivait le 3ème but des Isérois.

Après seulement 52 secondes de jeu dans le troisième tiers temps, Yorick TREILLE (#77) confortait l'avantage des visiteurs par un nouveau but.
Malheureusement pour nos Grenoblois, la tendance du match allait changer. Les Diables Rouges parvenaient en moins de 5 minutes à remettre les deux équipes à égalité (but de Cedric DI DIO BALSAMO à 48'04" et Kevin IGIER à 52'47").
A la fin du temps réglementaire les deux équipes étaient toujours sur un score de parité.
La période de prolongations ne permettant pas de départager les deux équipes, il fallait en venir aux tirs au but. A ce jeu, ce sont les Briançonnais qui ont su faire la différence...

Joueurs grenoblois sélectionnés aux tirs au buts :
- Yorick TREILLE > Non but
- Dominic JALBERT > But
- Sam ROBERTS > Non but
- Mitja SIVIC > Non but

Score finale : Briançon 5 - Grenoble 4.

Troisième défaite pour nos Grenoblois en Championnat. Cependant ils occupent toujours la 1ère place du classement avec 25 points.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi 26 décembre à Pôle Sud, face aux Chamois de Chamoni
x.


Feuille de match :

þ