Grenoble - MorzineCe soir, lors de la 20ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Pingouins de Morzine.

Cette rencontre démarrait plutôt lentement, même trop lentement... Après les deux premières périodes, aucune des deux équipes n'avait pris l'avantage dans cette rencontre.
Grenoble subissait légère pression offensive de la part des Pingouins, mais pouvait compter sur un Michal ZAJKOWSKI (#39) présent ce soir là.

C'est à partir du dernier acte que tout allait basculer. Après deux supériorité numérique, les visiteurs réussissaient à tromper la vigilence du portier des BDL (but de Karel HROMAS à 44'05" et Jason GREY à 49'39"). Il fallait attendre les cinq dernières minutes de cette rencontre pour voir les Grenoblois se réveiller. Eric CHOUINARD (#25), à deux reprises, expulsait le palet au fond des filets adverses. Ces deux buts, et donc l'égalisation, permettaient aux Grenoblois d'arracher des prolongations.

Dans cet "overtime", les Pingouins réussissaient à faire la différence, en inscrivant le but décisif dès les premières secondes de jeu.

Score final : Grenoble 2 - Morzine 3.

On notera le doublé de Eric CHOUINARD (#25). Avec cette défaite en prolongations, Grenoble récolte tout de même 1 point.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain, à Rouen, face aux Dragons, lors de la 21ème journée de Ligue Magnus.


Feuille de match :