Grenoble - DijonGrenoble recevra ce soir les Ducs de Dijon pour le compte de la 24ème journée de Ligue Magnus.

Après leur défaite dimanche dernier face aux Gothiques d'Amiens, les Brûleurs de Loups auront à coeur de rebondir avec les deux dernières journées de la phase régulière.
Le match Grenoble-Dijon pourrait être la première occasion pour les Grenoblois d'ajouter quelques points à leur compteur avant les PlayOffs.

Actuellement derniers au classement, les Dijonnais n'ont rien à perdre. Un succès pourrait leur permettre de passer avant dernier, mais ne les sauveraient pas des PlayDowns.

Pour ce qui est des Grenoblois, une victoire les aideraient à remonter sur le podium après leur chute de dimanche (Grenoble est actuellement 4ème au classement).
Cette remontée au classement serait aussi un avantage pour les phases finales à venir. En effet, les 4 premiers du classement ont l'avantage de la glace lors de 1/4 de Finale des PlayOffs. Cependant rien n'est encore définitif, puisque avec deux journées restantes, d'autres équipes telles que Rouen ou Brest peuvent encore passer devant Grenoble (en cas de double défaite des BDL).

On notera l'éventuelle présence de Lukas HORAK dans la cage grenobloise ce soir.

Le rendez-vous est donc pris à 20h, à Pôle Sud.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok