Strasbourg - GrenobleLes Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face à l'Etoile Noire de Strasbourg lors de la 26ème et dernière journée de Ligue Magnus.

Dans cette ultime rencontre de la phase régulière, Eric CHOUINARD (#25) ouvrait la marque dans le premier tiers en faveur des Grenoblois à 08'04".

Les locaux égalisaient dans la seconde partie de ce match, sur un but de Julien BURGERT.
A quelques minutes de la fin de cette seconde période (36'35"), Danick BOUCHARD (#83) redonnait l'avantage aux Grenoblois, après une belle contre-attaque.

Ce même Danick BOUCHARD (#83) signait le troisième but isérois dans le troisième acte, assisté de Sébastien GAUTHIER (#12).
Sur une erreur du portier grenoblois, Sebastien TRUDEAU récupérait un palet derrière la cage grenobloise et offrait une deuxième unité au compteur de l'Etoile Noire.

Score final : Strasbourg 2 - Grenoble 3.

Avec cette victoire et celle d'Angers, les Grenoblois connaissent leur premier adversaire des PlayOffs : il s'agit des Dragons de Rouen.
Les premiers matchs auront lieu les 19 et 20 février prochain, à Pôle Sud.

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok