Rouen - GrenobleVaincu sur ses deux matchs à domicile, Grenoble tentera ce soir d'inverser la tendance face aux Dragons de Rouen lors du match 3 des ¼ de Finale des PlayOffs.

Le scénario est simple. Si Rouen venait à remporter ses deux rencontres à domicile, les Brûleurs de Loups seraient éliminés, synonyme de fin de saison pour Grenoble.
Si Grenoble remporte une des deux prochaines rencontres, un nouveau match à domicile aurait alors lieu (27/02) : une victoire des Grenoblois à domicile laisserait place à un 6ème ultime match à Rouen le 1 mars prochain voire une 7ème et ultime rencontre à Pôle Sud le 5 mars. Une défaite, mettrait fin à la saison des Isérois.
Enfin, dans le cas où Grenoble remporte ses deux matchs à l'extérieur, les deux équipes se retouveront à Pôle Sud ce samedi, puis à Rouen le 1 mars (une ultime rencontre à Pôle Sud le 5 mars pourrait avoir lieu en cas d'égalité).

Même avec les deux défaites à domicile, les Grenoblois ne sont pas complètement morts. Il est certain que la tâche ne s'annonce pas facile. Même si Grenoble a mieux performé à l'extérieur lors de la phase régulière, les deux matchs à Rouen s'annoncent difficiles.
Les Grenoblois devront à tout prix jouer simple, et surtout améliorer leur jeu en supériorité numérique.

La rencontre débutera à 20h et sera diffusée en direct sur la webradio du Sport Dauphinois.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok