Rouen - GrenobleVaincu sur ses deux matchs à domicile, Grenoble tentera ce soir d'inverser la tendance face aux Dragons de Rouen lors du match 3 des ¼ de Finale des PlayOffs.

Le scénario est simple. Si Rouen venait à remporter ses deux rencontres à domicile, les Brûleurs de Loups seraient éliminés, synonyme de fin de saison pour Grenoble.
Si Grenoble remporte une des deux prochaines rencontres, un nouveau match à domicile aurait alors lieu (27/02) : une victoire des Grenoblois à domicile laisserait place à un 6ème ultime match à Rouen le 1 mars prochain voire une 7ème et ultime rencontre à Pôle Sud le 5 mars. Une défaite, mettrait fin à la saison des Isérois.
Enfin, dans le cas où Grenoble remporte ses deux matchs à l'extérieur, les deux équipes se retouveront à Pôle Sud ce samedi, puis à Rouen le 1 mars (une ultime rencontre à Pôle Sud le 5 mars pourrait avoir lieu en cas d'égalité).

Même avec les deux défaites à domicile, les Grenoblois ne sont pas complètement morts. Il est certain que la tâche ne s'annonce pas facile. Même si Grenoble a mieux performé à l'extérieur lors de la phase régulière, les deux matchs à Rouen s'annoncent difficiles.
Les Grenoblois devront à tout prix jouer simple, et surtout améliorer leur jeu en supériorité numérique.

La rencontre débutera à 20h et sera diffusée en direct sur la webradio du Sport Dauphinois.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok