Rouen - GrenobleLes Brûleurs de Loups sont tombés hier soir en Normandie lors du match 3 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Ils se sont inclinés 1 à 3 face aux Dragons de Rouen. Les Dragons mènent dès à présent la série 3-0...

L'ouverture du score était pourtant grenobloise, avec un shoot d'Eric CHOUINARD (#25) à 03'50 qui se logeait au fond de la cage adverse. Grenoble semblait bien lancé dans cette rencontre.
Seulement, les BDL allaient payer cash leurs (trop) nombreuses pénalités (justifiées ou non). Ainsi, Olivier LABELLE égalisait en faveur des Rouennais en fin de première période (19'09").

Aucun but ne sera inscrit dans le second tiers temps.

Rouen prenait l'avantage dans ce match au cours du troisième acte, sur un but signé Loïc LAMPERIER à 51'44".
Pour finir, Sacha TREILLE, en fin de rencontre (58'51"), ne laissait aucune chance aux Isérois, et signait la 3ème réalisation rouennaise.

Score final : Rouen 3 - Grenoble 1.

On notera la belle prestation de Lukas HORAK (#38), titulaire hier soir dans la cage grenobloise.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups ce soir, pour le match 4 de ces 1/4 de Finale des PlayOffs. Ce soir, ça passe ou ça casse... Ce soir, Grenoble gagne la chance de jouer un 5ème match à Pôle Sud, ou met fin à sa saison...

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok