Grenoble - RouenLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Dragons de Rouen lors du match 1 des 1/4 de Finale des PlayOffs. Grenoble rate ainsi son départ dans cette série...

Les Dragons prenaient l'avantage dans cette rencontre en fin de première période, alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique (but de François-Pierre GUENETTE).

Rouen doublait la mise dans le second tiers sur un but de l'ex-Grenoblois Yorick TREILLE, où les Dragons évoluaient une nouvelle fois en supériorité numérique.

A la mi-match (31'51"), Grenoble parvenait enfin à tromper la vigilance du portier rouennais. Le but était alors inscrit par Romain CHAPUIS (#47). Cette réduction du score allait être de courte durée, puisque Yorick TREILLE signait un doublé à 17'16".

Les Isérois ajoutaient une nouvelle unité à leur compteur dans le troisième acte de cette rencontre. Romain CHAPUIS (#47) à 45'54" signait le doublé grenoblois de la soirée, mais ce n'était pas assez pour espérer des prolongations.

Dans les dernières secondes, Damien RAUX, pour les Dragons, offrait le 4ème et dernier but rouennais en cage vide.

Score final : Grenoble 2 - Rouen 4.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups demain soir à 20h, à Pôle Sud, pour le match 2 des 1/4 de Finale des PlayOffs.

Feuille de match :

Statistiques Lukas HORAK
Statistiques Sébastien RAIBON
Statistiques Sébastien BISAILLON
Statistiques Kyle HARDY
Statistiques Antonin MANAVIAN
Statistiques Patrick MCEACHEN
Statistiques Yann SAUVÉ
Statistiques Christophe TARTARI
Statistiques Teddy TRABICHET
Statistiques Alex ALEARDI
Statistiques Julien BAYLACQ
Statistiques Joël CHAMPAGNE
Statistiques Aurélien DAIR
Statistiques Dylan FABRE
Statistiques Damien FLEURY
Statistiques Vincent KARA
Statistiques Denny KEARNEY
Statistiques Adel KOUDRI
Statistiques Maxime LEGAULT
Statistiques Sébastien ROHAT
Statistiques Sacha TREILLE
Statistiques Peter VALIER
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok