PlayOffsA moins d'une semaine du début des PlayOffs, résumons un peu quel sera le programme de nos Brûleurs de Loups.

Cette saison, les ¼ de Finale se joueront en 7 matchs. Il sera donc nécessaire d'avoir 4 victoires pour remporter la série et accéder aux ½ Finale (pas de changement pour les ½ Finale et la Finale : elles se jouent toujours en 7 matchs).

Grenoble sera opposé aux Dragons de Rouen. Les deux premiers matchs de cette série se joueront à Pôle Sud (Grenoble étant mieux classé que Rouen à l'issue de la saison régulière). Les deux matchs suivants auront lieu à Rouen.
Si l'une des deux équipes comptabilise 4 succès à l'issue de ces 4 premiers matchs, la saison est terminée pour l'équipe adverse. Dans le cas contraire, une cinquième rencontre (à Pôle Sud), sixième (à Rouen) voire septième (à Pôle Sud) aura(ont) lieu.

Six autres équipes sont engagées dans ces ¼ de Finale : Gap, Strasbourg, Epinal, Amiens, Angers, Brest.

Voici le planning des rencontres :

- Grenoble - Rouen le 19/02/2016 à Pôle Sud (20h).
- Grenoble - Rouen le 20/02/2016 à Pôle Sud (20h).
- Rouen - Grenoble le 23/02/2016 à Rouen.
- Rouen - Grenoble le 24/02/2014 à Rouen.
- Grenoble - Rouen le 27/02/2016 à Pôle Sud (20h) (si nécessaire).
- Rouen - Grenoble le 01/03/2016 à Rouen (si nécessaire).
- Grenoble - Rouen le 05/03/2016 à Pôle Sud (20h) (si nécessaire).

En cas de qualification des Brûleurs de Loups en ½ Finale, ils seront opposés à l'une des 6 équipes citées ci-dessus qui aura réussi à se qualifier.

L'organisation des matchs en ½ Finale sera la suivante : l'équipe la mieux classée de la saison régulière rencontre l'équipe la moins bien classée de la saison régulière, l'équipe la 2ème mieux classée de la saison régulière rencontre l'équipe la 2ème moins bien classée de la saison régulière.

Rendez-vous vendredi soir, à Pôle Sud, pour suivre la première rencontre des ces PlayOffs 2016.

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok