Grenoble - RouenHier soir, lors du match 2 des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Dragons de Rouen.
Une défaite qui met les Grenoblois dans une situation plus que délicate puisque les Rouennais mènent maintenant la série 2-0.

Le match semblait répéter le scénario de la veille. En supériorité numérique, les Dragons ouvraient la marque dans les premières minutes de jeu, sur un but signé Olivier LABELLE (07'51"). Cependant, pour les Brûleurs de Loups il n'était pas question de revivre la rencontre du soir précédent. Sur un slap de la bleue, Sébastien BISAILLON (#2) égalisait en faveur des locaux à 17'08".
Les deux formations rejoignaient les vestiaires sur le score de 1 - 1.

Les Rouennais reprenaient l'avantage dans la seconde période sur une supériorité numérique (but de Mark MATHESON). Grenoble parvenait une nouvelle fois à égaliser, sur une belle réalisation de Danick BOUCHARD (#83) à 29'24".
En fin de second tiers temps, les deux équipes se quittaient une nouvelle fois sur un score de parité.

Dans la dernière partie Grenoble prenait l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Sébastien GAUTHIER (#12), à 48'13", trompait le portier des Rouennais.
Malheureusement, les BDL ne parvenaient pas à conserver cet avantage. Dans les 10 dernières minutes de jeu, ils succombaient à deux reprises face aux offensives adverses.

Score final : Grenoble 3 - Rouen 4.

Il y a du mieux pour les Grenoblois. La prestation était un peu plus convaincante, mais il reste toujours des lacunes qui finalement coutent chères. Ervins MUSTUKOVS (#33) ne semble pas rétabli à 100% de sa blessure, et encaisse des buts qui en temps normal ne passeraient pas.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi et mercredi prochains pour les 3ème et 4ème matchs de ces ¼ de Finale des PlayOffs.

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok