rougrem6 24032017Lors du 6ème match des 1/2 Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen. Grosse déception pour les Grenoblois qui manquent de peu une qualification en Finale. Les deux équipes sont de nouveau à égalité dans cette série (3-3).

Le premier but de cette soirée était rouennais. Marc-André THINEL ouvrait le compteur des Dragons à 10'16". Grenoble réagissait rapidement et égalisait sur un power-play par l'intermédiaire de Kyle HARDY (#4).

Même scénario dans la seconde période. Rouen marque, Grenoble égalise moins d'une minute plus tard (deuxième but isérois inscrit par Alexandre TEXIER (#20).

Aucune des deux équipes ne parvenait à prendre l'avantage dans la troisième période. C'est finalement en prolongation que les Rouennais trompaient la vigilance du portier isérois, Lukas HORAK (#61).

Score final : Rouen 3 - Grenoble 2.

C'est donc en 7 matchs que ce jouera cette série. Rendez-vous dimanche à 16h, à Polesud, pour savoir qui de Grenoble ou Rouen remportera sa place en Finale.

Feuille de match :

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok