grerou14032017 1Pour leur premier match en 1/2 Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Dragons de Rouen. Les Normands mènent 1 à 0 dans cette série.

Malgré la pression des Rouennais dès les premières secondes de jeu, les Isérois parvenaient à ouvrir la marque à 06'01" sur un but de David RODMAN (#10). Cet avantage allait être de courte durée puisque Damien RAUX égalisait pour les Dragons à 12'36" alors que Yorick TREILLE donnait l'avantage aux visiteurs quelques minutes plus tard (17'12").

Mathias ARNAUD (#91) égalisait en faveur des BDL dans la seconde période. Malheureusement pour nos Brûleurs, Adam MILLER donnait une nouvelle fois l'avantage aux Rouennais en début de troisième tiers. Le score ne bougera plus, et restera à l'avantage des Normands.

Score final : Grenoble 2 - Rouen 3.

Prochaine rencontre pour les BDL, ce soir à 20h15 pour le match 2 des 1/2 Finale des PlayOffs, toujours face aux Dragons de Rouen.

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok