grerou15032017 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 4 à 3 face aux Dragons de Rouen lors du match 2 des 1/2 Finale des PlayOffs. Avec cette victoire, Grenoble égalise dans la série (1-1) et s'assure d'un 5ème match mercredi prochain à Polesud.

Tout comme la veille, le début de rencontre n'était pas à l'avantage des Grenoblois. Après une belle pression offensive, les Dragons ouvraient leur compteur à 07'21".

Il fallait attendre la seconde période pour voir les Isérois réagir. Christophe TARTARI (#73) égalisait en faveur des locaux à 28'22". Moins d'une minute plus tard, Eric CHOUINARD (#25) donnait l'avantage aux BDL pour la première fois dans cette rencontre, puis Bostjan GOLICIC (#38) à 36'31", signait le 3ème but grenoblois.

Dans la troisième période, Rhett BLY (#93) enregistrait le 4ème but isérois à 47'38", alors que les Dragons réussissaient à remonter au score sans pour autant reprendre le contrôle du match.

Score final : Grenoble 4 - Rouen 3.

Prochaine rencontre pour les deux équipes, samedi prochain, à l'Ile Lacroix (Rouen) pour le match 3 de ces 1/2 Finale des PlayOffs.

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok