grerou22032017 1Hier soir les Brûleurs de Loups ont pris l'avantage dans les 1/2 Finale des PlayOffs en s'imposant 4 à 3 face aux Dragons de Rouen lors du match 5. Grenoble mène ainsi pour la première fois dans cette série (3-2).

Les Grenoblois sont très rapidement entrés dans leur match. Présents sur tous les palets, les BDL ne laissaient que peu d'espace au Rouennais. Cette pression allait payer à 09'08" avec un premier but grenoblois signé Anze KURALT (#92).
Sébastien BISAILLON (#2) doublait la mise à 16'40" sur un puissant slap de la bleue.
La réaction des Dragons n'allait pas se faire attendre. Moins d'une minute après le deuxième but isérois, Sacha TREILLE ouvrait le compteur des Normands.

Grenoble s'offrait une nouvelle avance dans la seconde période sur un but d'Eric CHOUINARD (#25). Malheureusement cet avantage allait être de courte durée puisque Sacha TREILLE enregistrait le deuxième but rouennais quelques minutes plus tard.

Au cours du troisième tiers, Grenoble semblait plus fébrile et faisait face à quelques situations dangereuses. Heureusement pour les Brûleurs, Lukas HORAK (#61) fermait la porte à toute tentative adverse. A quelques minutes du coup de sifflet final, Sébastien ROHAT (#85) signait le 4ème but en faveur des locaux (cage vide), avant que les Dragons ne trompent une nouvelle fois le portier isérois.

Score final : Grenoble 4 - Rouen 3.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir à Rouen, face à ces mêmes Dragons (match 6 des 1/2 Finale des PlayOffs).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok