mulgre19092017 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Lions de Lyon lors de la 13ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Après une première période clairement à l’avantage des Lyonnais, avec 2 buts en moins de 2 minutes de jeu, les BDL revenaient dans le match au cours la seconde période.
Gabin VILLE (#21) ouvrait le compteur des Grenoblois à 21’27”. Matthieu LE BLOND (#88) égalisait en faveur des visiteurs quelques minutes plus tard (31’11”) et relançait ainsi le match.

Après une rapide égalisation de la part des Lions dans la troisième période (41’07”), les Brûleurs changeaient de tempo. Joël CHAMPAGNE (#64), David RODMAN (#10) et Bostjan GOLICIC (#38) trompaient chacun leur tour le portier lyonnais.
Pour finir, David RODMAN (#10) profitait d’une cage vite pour enregistrer le 6ème but isérois et signer par la même occasion un doublé.

Score final : Lyon 3 - Grenoble 6.

Prochaine rencontre pour les BDL, mardi 17 octobre à Polesud sud face aux Scorpions de Mulhouse (14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok