greang26092017 1Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 5 à 6 face aux Ducs d'Angers lors de la 6ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Après un premier tiers à l'avantage des Angevins, les Grenoblois attaquaient la seconde période avec la ferme intention d'inverser la tendance. Vincent KARA (#17) ouvrait le compteur des Isérois à 21'02" alors que Brian HENDERSON redonnait de l'avance aux Ducs quelques minutes plus tard.
Kyle HARDY (#4) permettait à Grenoble d'égaliser de nouveau à 26'14", mais les Ducs réussissaient une nouvelle fois à reprendre la main (35'40").

En fin de période, Joona KUNNAS (#67) signait le troisième but grenoblois sur un lancer de la bleue qui trouvait le fond des filets de Florian HARDY.

Le troisième tiers restait à l'avantage des Angevins. Brett SONNE enregistrait pas moins de 3 nouveaux buts en faveur des visiteurs. Malgré les réalisations d'Alexandre GIROUX (#12) et Jean-Philippe COTE (#24), les BDL ne parvenaient pas à s'imposer.

Score final : Grenoble 5 - Angers 6.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi à Nice face aux Aigles (7ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok