grebor01102017Cet après-midi, les Brûleurs de Loups recevront les Boxers de Bordeaux pour le compte de la 8ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Dans ce duel de canidés, le maître-mot sera intensité. D’un côté nous avons Grenoble, 4ème avec 12 points. Après une petite chute à la maison face à Angers, les Grenoblois ont su se reprendre et s’imposer vendredi soir à Nice 4 à 2.

De l’autre côté, il y a Bordeaux, 3ème avec 15 points. Malgré deux revers face à Gap et Lyon, les Boxers restent solides avec notamment une victoire 7 à 6 à l'extérieur face aux Dragons de Rouen.

Nul doute que la tâche ne s’annonce pas facile pour nos Grenoblois. Ils devront être solides défensivement, efficaces offensivement et surtout rester disciplinés. En effet, les (trop) nombreuses pénalités (165 minutes au total) restent le gros point noir des Isérois. Grenoble est d’ailleurs le leader dans ce domaine...

Début des hostilités à 15h00.

Pour rappel, vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Fanseat (www.fanseat.com).

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok