greepistrLes Brûleurs de Loups joueront ce soir (20h) la 10ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, face au Gamyo d'Épinal. Ils enchaîneront le lendemain avec la 21ème journée avancée, face à l'Étoile Noire de Strasbourg (20h).

Le Gamyo
Actuellement en milieu de tableau (7ème avec 4 victoires et 4 défaites), les Spinaliens ne seront pas à prendre à la légère. Après de nombreux mouvements à l'intersaison, avec entre autres les départs vers Grenoble de Pierre-Charles HORDELALAY (#78) et Matthieu LE BLOND (#88), les hommes de Brad GRATTON débarquent à Grenoble prêts à en découdre.

L'Étoile Noire
Début de saison catastrophique pour les Strasbourgeois. Avec 8 défaites en 8 matchs joués, l'Etoile Noire a pris un sacré retard. Elle se positionne logiquement à la dernière place du classement avec, vous l'aurez compris, 0 point. Mais attention au match piège, même face à la pire défense de la Ligue, Grenoble ne devra pas sous-estimer les Bas-rhinois...

Les Brûleurs de Loups
Vainqueur de leurs matchs face à Bordeaux dimanche dernier et mardi face à Amiens, les Grenoblois sont sur une bonne dynamique. Ils devront une nouvelle fois faire preuve de discipline et jouer les matchs à 100%, et ce, dès les premières secondes de jeu. Côté classement, les BDL sont 4ème avec 17 points (6 victoires - 3 défaites).

Ces deux rencontres seront à suivre en direct sur Fanseat.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok