borgre31102017 1Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après tirs au but) face aux Boxers de Bordeaux lors de la 18e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Malgré cette défaite, les BDL restent leader et empoche tout de même 1 point.

L’ouverture du score était bordelaise. À 13’20”, Patrick McEachen ouvrait la marque pour les locaux alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. La réponse des Isérois n’allait cependant pas se faire attendre. Alors que les Grenoblois profitaient à leur tour d’une supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) égalisait en faveur des BDL, sur une déviation devant la cage. Quelques secondes plus tard, Alexandre GIROUX (#12) donnait l’avantage aux visiteurs sur une belle passe de David RODMAN (#10).

Grenoble attaquait fort dans la seconde période. Après seulement 27 secondes de jeu, les hommes d’Edo TERGLAV enregistraient leur troisième but (but signé Bostjan GOLICIC (#38)). Cet avantage allait néanmoins être de courte durée : François PAQUIN puis Julien DESROSIERS permettaient aux Boxers de revenir au score puis égaliser. Les deux équipes quittaient la glace en fin de seconde période sur un score de parité.

Dans le troisième tiers, Kyle HARDY (#4) redonnait l’avantage aux Grenoblois sur une belle action de Bostjan GOLICIC (#38) et David RODMAN (#10). Malheureusement pour nos BDL, les Bordelais égalisaient de nouveau à seulement 23 secondes de la fin. Il fallait donc en venir à la prolongation. Cette dernière n’aidant pas à départager les deux équipes, une séance de tirs au but devait avoir lieu. À ce jeu, ce sont les Boxers qui ont su faire la différence.

tabborgre31102017

Score final : Bordeaux 5 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour les BDL, samedi 04 novembre à Polesud, face aux Gothiques d’Amiens (19e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok