mulgre19092017 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 4 à 0 face aux Scorpions de Mulhouse, lors de la 4ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Les Grenoblois ont rapidement pris les devants dans cette rencontre. Julien BAYLACQ (#13) ouvrait la marque pour les visiteurs après seulement 02’26’’ de jeu. Quelques minutes plus tard (12’17’’), c’était au tour d’Alexandre GIROUX (#12) de tromper Sébastien RAIBON, le portier des Scorpions.

C’est ce même Alexandre GIROUX (#12) qui dans la seconde période signait un doublé (25’02’’).

Pour finir, le jeune Gabin VILLE (#21) enregistrait le 4ème but grenoblois dans la troisième et dernière période (43’05’’).

Score final : Mulhouse 0 - Grenoble 4.

Grenoble signe ainsi sa deuxième victoire en Championnat et semble avoir officiellement lancé sa saison. On notera le premier blanchissage de Lukas HORAK (#61).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi prochain, à Polesud, face aux Pionniers de Chamonix (5ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok