grenic29102017 1Les Brûleurs de Loups ont signé hier après-midi leur 12e succès consécutif en Championnat, en battant les Aigles de Nice 5 à 4 lors du match comptant pour la 17e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Alors en double supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) ouvrait le compteur des Grenoblois à 06’11” sur une belle passe, derrière la cage, de Kyle HARDY (#4). Ce même Kyle HARDY (#4) doublait la mise quelques minutes plus tard, avant que Nice ne parvienne à tromper à deux reprises le portier isérois Antoine BONVALOT (#35).
Les deux équipes regagnaient les vestiaires à la fin de la première période sur un score de parité (2-2).

Grenoble reprenait rapidement l’avantage dans la seconde partie de cette rencontre sur un but signé Bostjan GOLICIC (#38). Dans la foulée, Nice réussissait à égaliser.
En fin de second tiers temps, Matthieu LE BLOND (#88) sur un angle fermé permettait aux BDL de reprendre une longueur d’avance. Malheureusement, cet avantage allait être de courte durée puisque les Aigles parvenaient une nouvelle fois à égaliser.

C’est finalement dans la troisième et dernière période de cette rencontre que les Grenoblois allaient inscrire leur 5e et dernier but. Il était alors signé Kyle HARDY (#4).

Score final : Grenoble 5 - Nice 4.

On notera le doublé de Kyle HARDY (#4).

Prochaine rencontre pour les BDL, mardi prochain à l’extérieur, face aux Boxers de Bordeaux (18e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok