grebor16032018 1Pour cette 5e confrontation des ½ Finales des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après prolongations) face aux Boxers de Bordeaux. Une nouvelle défaite grenobloise qui permet aux Bordelais de mener la série 3 à 1.

En difficulté dans le premier tiers, les Grenoblois encaissaient un premier but en fin de période.

La situation semblait se poursuivre dans le second acte. Alors que les BDL évoluaient en infériorité numérique, Maxime SAUVE signait la deuxième réalisation bordelaise.
Touchés, mais pas abattus, les Grenoblois ne tardaient pas à réagir : sur une supériorité numérique, Kyle HARDY (#4) ouvrait le compteur des locaux à 29’45”.

Dans la troisième période, Sébastien ROHAT (#85) permettait aux BDL de recoller au score à 54’03”. Toujours à égalité à l’issue du temps réglementaire, les BDL allaient jouer les prolongations (la 3e en 5 rencontres). Malheureusement, ce temps supplémentaire ne tournait à l’avantage des Isérois, puisque que Julien DESROSIERS parvenait à tromper Lukas HORAK à 63’22”.

Score final : Grenoble 2 - Bordeaux 3.

Les BDL n’ont maintenant plus le choix. Ils devront s’imposer dimanche soir à Bordeaux (18h) pour espérer continuer l’aventure PlayOffs.

Feuille de match :