grebor20032018 1Hier soir, les Brûleurs de Loups ont décroché leur place en Finale en s’imposant 7 à 3 face aux Boxers de Bordeaux, lors du match 7 des ½ Finales des PlayOffs.

Le début de rencontre n’était pourtant pas à l’avantage des Grenoblois. Jonathan LESSARD pour Bordeaux, dérober le palet en zone neutre et partait seul tromper Lukas HORAK (#61). Poussés par le public de Polesud, les BDL égalisaient en fin de première période sur un but signé Matthieu LE BLOND (#88).

C’est à partir de la seconde partie de cette rencontre que Grenoble allait réellement prendre les devants. Bostjan GOLICIC (#38) donnait l’avantage aux locaux à 26’43”. Quelques minutes plus tard, Kyle HARDY (#4) conforter cette avance avant que Bostjan GOLICIC (#38) ne signe un doublé. Entre temps, les Boxers étaient parvenus à inscrire un deuxième but.

Les Isérois continuaient à presser dans le troisième tiers. Guillaume LECLERC (#22) enregistrait le 5e but grenoblois à 46’54”. En difficulté, les Bordelais profitaient d’un sixième joueur et d’une supériorité numérique pour réduire la marque à 55’41”.
De leur côté les BDL restaient imperturbables et repoussaient les offensives adverses. En fin de rencontre, Vincent KARA (#17) puis Sébastien ROHAT (#85) profitaient chacun leur tour d’une cage vide pour sceller le sort du match.

Score final : Grenoble 7 - Bordeaux 3.

Grenoble remporte donc son billet pour la Finale qui débutera vendredi et samedi prochain à Polesud (20h).

Feuille de match :