nicgre29092017 1Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Aigles de Nice lors de la 7ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Une victoire qui fait du bien après leur défaite mardi dernier face aux Ducs d’Angers, et qui leur permet de remonter au classement (4ème avec 12 points).

Après un début de première période plutôt équilibré, les Grenoblois ouvraient le score à 10’07’’ sur un but d’Aziz BAAZZI (#11). Cet avantage, les visiteurs n’allaient cependant pas le conserver : après une méconduite de match à l'encontre de Maxime LEGAULT (#54) (5+20min - charge à la tête), les Niçois profitaient d’un avantage numérique pour égaliser à 18’52’’.

Les Isérois reprenaient le match en main dans la seconde période. Alexandre GIROUX (#12) signait le deuxième but grenoblois sur un lancer de la bleue (24’22’’). Quelques minutes plus tard (32’06”), Pierre-Charles HORDELALAY (#78) transformait une magnifique passe de David RODMAN (#10) en but.
En fin de second tiers, les Aigles rappelaient aux visiteurs que le match n’était pas encore plié, en trompant Antoine BONVALOT (#35) pour la seconde fois dans cette rencontre.

Dans la troisième et dernière partie de ce match, Grenoble profitait d’un nouveau but pour s’assurer d’une légère avance (Sébastien ROHAT (#85) à 48’53’’).

Score final : Nice 2 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, demain à 15h, à Polesud, face aux Boxers de Bordeaux (8ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok