grerou26112017 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Dragons de Rouen lors du match comptant pour la 23e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Une victoire qui fait du bien au moral et permet aux Grenoblois de regagner la première place du classement.

Après un premier tiers temps très accroché, mais sans but, les BDL réussissaient à ouvrir la marque dans la seconde période (21'08") sur une déviation devant la cage de Bostjan GOLICIC (#38) après un tir d'Olivier DAME-MALKA (#44). Les Dragons réagissaient en fin de tiers et parvenaient à égaliser à 15'38".

Poussés par une patinoire pleine, les BDL reprenaient l'avantage dans le troisième tiers sur un but signé Matthieu LE BLOND (#88) bien servi par Pierre-Charles HORDELALAY (#78).

Score final : Grenoble 2 - Rouen 1.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi à l'extérieur face aux Boxers de Bordeaux (24e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok