grebor01102017 1Cet après-midi les Brûleurs de Loups sont venus à bout des Boxers de Bordeaux en s'imposant 6 à 5 lors de la 8ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Grâce à ce nouveau succès, les BDL montent à la 3ème place du classement, avec un total de 15 points.

Même si l'ouverture du score était à l'avantage des Boxers, les Grenoblois réagissaient rapidement et terminaient ce premier tiers sur le score de 3 à 2 grâce à des réalisations de Joël CHAMPAGNE (#64), Bostjan GOLICIC (#38) et David RODMAN (#10).

Grenoble creusait l'écart dans la seconde partie de cette rencontre. Aziz BAAZZI (#11), Matthieu LE BLOND (#88) et Alexandre GIROUX (#12) trompaient chacun leur tour Clément FOUQUEREL, le portier bordelais.

Les Boxers revenaient dans le match dans la troisième période, en enregistrant deux nouveaux buts, sans pour autant parvenir à prendre les devants.

Score final : Grenoble 6 - Bordeaux 5.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi 3 octobre, à l'extérieur, face aux Gothiques d'Amiens (9ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok