gapgremdcLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 5 face aux Dragons de Rouen lors de la 2ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Malgré une légère domination des Grenoblois dans les premières minutes de jeu, l’ouverture du score était bel et bien rouennaise. Après 7’57’’ de jeu, Benjamin ANTONIETTI ouvrait le compteur des Dragons. Quelques minutes plus tard, Nicolas RITZ doublait la mise (12’39’’).

La seconde période restait à l’avantage des locaux. Petr HUBACEK et Matthieu ROY ajoutaient chacun leur tour une nouvelle unité au score rouennais.
Il fallait attendre la fin de ce second tiers temps pour voir Joona KUNNAS (#67) enregistrer leur premier but grenoblois (35’29’’).

Peu de changement dans la troisième et dernière période. Après un but de Joël CHAMPAGNE (#64) à 57’16’’, les locaux signaient une 5ème réalisation à 58’08’’.

Score final : Rouen 5 - Grenoble 2.

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, dimanche, à Polesud, face aux Lions de Lyon (3ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok