borgre13032018 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Boxers de Bordeaux lors du match 3 des ½ Finales des PlayOffs. Cette victoire permet aux Grenoblois de reprendre l’avantage dans cette série.

Les BDL ont rapidement pris les choses en main. Profitant d’une double supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) ouvrait le compteur grenoblois. Quelques secondes plus tard et en supériorité numérique, Alexandre GIROUX (#12) doublait la mise avant que les Boxers ne parviennent à réduire la marque (1-2).

Le second tiers restait à l’avantage des Isérois. En supériorité numérique, Matthieu LEBLOND (#88) récupérait un rebond et poussait le palet au fond de la cage du portier bordelais. Gabin VILLE (#21) creusait l’écart quelques minutes plus tard, avant que Bordeaux ne marque son deuxième but de la soirée.

Dans le troisième tiers, Guillaume LECLERC (#22) enregistrait la 5e réalisation grenobloise. En fin de rencontre, les locaux réussissaient à tromper une dernière fois la vigilance de Lukas HORAK (#61).

Score final : Bordeaux 3 - Grenoble 5.

Prochain match pour les BDL, ce soir pour le match 4 des ½ Finales des PlayOffs, face à ces mêmes Boxers.

Feuille de match :