gremul17102017 1Face aux Scorpions de Mulhouse, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 lors de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ce nouveau succès permet aux Grenoblois d'enchaîner une 9ème victoire consécutive.

Grenoble attaquait fort dans cette rencontre, très fort. Kyle HARDY (#4) ouvrait la marque après 02'17" de jeu. Plus tard, Bostjan GOLICIC (#38) signait un doublé en fin de première période (16'10" et 17'38"). Enfin, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) décrochait une magnifique lucarne et enregistrait par la même occasion le 4ème but isérois.

Les Scorpions réagissaient dans la seconde période. Après une 5ème réalisation grenobloise à 31'59" signée Alexandre GIROUX (#12), les Hauts-Rhinois trompaient pour la première fois Antoine BONVALOT (#35) à 34'19". Quelques minutes plus tard (36'01"), les visiteurs profitaient d'un tir de pénalité pour doubler leur mise.

Malgré de nombreuses occasions de la part des deux équipes, aucun but ne sera inscrit dans la troisième période.

Score final : Grenoble 5 - Mulhouse 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi prochain, à l'extérieur face aux Pionniers de Chamonix (15ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok