gapgre24112017 1Après leur revers en Coupe de France mardi dernier, les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois inclinés face aux Rapaces de Gap sur le score de 5 à 3 lors du match comptant pour la 22e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Les Gapençais prenaient rapidement le match en main. Après seulement 2’44” de jeu, Maxwell ROSS ouvrait la marque en faveur des locaux. Quelques minutes plus tard, Dimitri THILLET doublait la mise à 12’22” sur un revers devant la cage d’Antoine BONVALOT (#35).
Malgré l’avance des Rapaces, Grenoble ne lâchait rien. David RODMAN (#10) réduisait la marque à 16’14”, en supériorité numérique, sur une magnifique lucarne.
En fin de première période (19’48”), Matthieu LE BLOND (#88) profitait d’un tir de pénalité pour inscrire le second but isérois et égaliser par la même occasion.

Malgré de nombreuses occasions dans le second tiers, les BDL ne parvenaient pas à prendre l’avantage dans cette rencontre. Côté Rapaces, les choses étaient différentes. En fin de deuxième période, Gap reprenait de l’avance sur un but de Dimitri THILLET devant la cage grenobloise.

Grenoble attaquait fort dans le troisième tiers. Sur une magnifique percée, Maxime LEGAULT (#54) enregistrait le 3e but isérois à 43’47”. Cette situation de parité allait cependant être de courte durée. Tim CAMPBELL redonnait l’avantage aux locaux alors qu’ils évoluaient en infériorité numérique, puis David GLEN signait quelques minutes plus tard le 5e et dernier but gapençais.

Score final : Gap 5 - Grenoble 3.

Prochaine rencontre pour les BDL, dimanche à Polesud (15h) face aux Dragons de Rouen (23e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok