gremul17102017Après un weekend positif, avec deux victoires face à Rouen et Lyon, les Brûleurs de Loups reçoivent ce soir les Scorpions de Mulhouse pour le compte de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Malgré une victoire des Isérois (4 à 0) le 19 septembre dernier face à ces mêmes Scorpions, les Hauts-Rhinois ne seront pas à prendre à la légère. Accrocheurs face à Gap et Angers, Mulhouse dispose clairement d'atouts pour mettre en difficulté les BDL.

Pour faire face à ces Scorpions, Grenoble devra être irréprochable sur le plan des pénalités. Discipline, solidité défensive et efficacité seront les maîtres-mots de cette rencontre.

Au niveau du classement, Mulhouse occupe actuellement la 9ème place avec 15 points pour 6 victoires et 8 défaites. De leur côté, les Isérois leaders du Championnat avec 32 points sont à 11 victoires et 3 défaites, avec une belle série de 8 succès consécutifs.

Début des hostilités à 20h00.

Vous pourrez une nouvlle fois suivre la rencontre sur Fanseat.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok