grerou26112017Cet après-midi les Brûleurs de Loups recevront les Dragons de Rouen pour le compte de la 23e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Après une semaine remplie d'échecs les Grenoblois auront la possibilité de mettre fin à cette mauvaise passe dès aujourd'hui. Cette rencontre sera aussi l'occasion de reconquérir la première place du classement, perdue vendredi soir.

En effet, les BDL occupent actuellement la 2e place avec 51 points ex æquo avec les Dragons de Rouen (1er). Les similarités ne s'arrêtent pas là, puisque que les deux équipes comptabilisent chacune 22 matchs joués, 16 victoires dans le temps réglementaire, 1 victoire en prolongation, 1 défaite en prolongation et 4 défaites. Seules les statistiques des buts pour/contre permettent de les départager : 92/60 pour Grenoble et 96/57 pour Rouen.

Début des hostilités à 15h00.

Vous n'avez pas pu obtenir vos places pour ce choc ? Pas de problème ! Fanseat vous offre la possibilité de suivre en direct et en exclusivité le match sur sa page Facebook. Cliquez ici pour plus d'informations.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok