greami04112017Les Brûleurs de Loups recevront ce soir les Gothiques d’Amiens lors du match comptant pour la 19e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Après leur petite chute mardi dernier face à Bordeaux, les Grenoblois reviennent jouer à la maison avec pour objectif de se relancer dès ce soir.

Toujours leaders du Championnat, les BDL comptabilisent un total de 45 points (15 victoires - 4 défaites). Côté Gothiques, ils occupent actuellement la 5e place avec 30 points (10 victoires - 8 défaites).

Lors de la précédente rencontre entre ces deux effectifs, les BDL s’étaient imposés 3 à 2 (9e journée de SLM - 03/10/2017).

Coup d’envoi à 20h. Le match sera à suivre en direct sur Fanseat.

Ce match sera complétement dédié aux blessés des Troupes de Montagne. Les BDL porteront à cette occasion un maillot spécialement conçu pour cet évènement. Ce maillot porté par les joueurs pour la rencontre Grenoble-Amiens est vendu aux enchères (Cliquez ici pour accéder aux enchères) et sera remis par les joueurs sur la glace à la fin de la rencontre.
L'ensemble des bénéfices sera versé à l'association Entraide Montagne.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok