grerou13102017Les Brûleurs de Loups recevront ce soir (20h) les Dragons de Rouen dans le cadre de la 12ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ils enchaîneront le lendemain avec la 13ème journée de Championnat face aux Lions de Lyon (20h). Un beau weekend en perspective !

Les Dragons de Rouen
Pour le premier choc du weekend, Grenoble, deuxième au classement (26 points avec 1 match d’avance), affronte Rouen, leader du Championnat avec 29 points.
Avec seulement 1 défaite en 11 journées, les Dragons sont en grande forme. Grâce à ses 7 victoires d'affilée, nul doute que Rouen arrivera à Grenoble gonflé à bloc.
Toujours du côté des statistiques, Rouen et Grenoble possèdent respectivement la 2ème et 3ème meilleure attaque de Ligue Magnus. Une rencontre qui promet donc d’être intense...

Les Lions de Lyon
Actuellement 8ème avec 15 points, les Lions ont connu quelques difficultés en début de saison. Avec 5 victoires et 4 défaites (et 2 matchs de retard), Lyon cherche à se relancer et remonter la pente. Quoi de mieux qu’un derby pour cela ?

Les Brûleurs de Loups
Les Grenoblois sont actuellement sur une bonne dynamique avec pas moins de 6 succès consécutifs en Championnat. Malgré une petite frayeur en début de rencontre mardi dernier, les Brûleurs ont su inverser la tendance et finalement s’imposer face à l’Étoile Noire de Strasbourg.

Ces deux rencontres pourront être suivies en direct sur Fanseat.

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok