anggre271017 1Pour le compte de la 16e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d’Angers. Grâce à cette nouvelle victoire, Grenoble signe son 12e succès consécutif, toutes compétitions confondues. Cette réussite permet aussi aux Grenoblois de conforter leur place de leader, avec 41 points.

Le match ne démarrait pourtant pas à l’avantage des BDL. Après 05’28” de jeu, Danick BOUCHARD (#83) ouvrait la marque en faveur des Ducs. Il fallait attendre 10’15” pour voir les Isérois égaliser sur un but de Pierre-Charles HORDELALAY (#78), puis prendre l’avantage quelques secondes plus tard grâce à Maxime LEGAULT (#54).
A 16’31”, les Ducs équilibraient le score à leur tour, sur une réalisation de Maxime LACROIX.
Grenoble, présent sur chaque palet, reprenait une nouvelle l’avantage sur un magnifique slap de la bleue de Aziz BAAZZI (#11).

Joona KUNAS (#67), dans la seconde période, permettait aux visiteurs de creuser l’écart à 23’41”.

Aucun but ne sera inscrit dans la troisième période.

Score final : Angers 2 - Grenoble 4.

Prochaine rencontre pour nos Grenoblois, demain à Polesud, face aux Aigles de Nice (17e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok