greami04112017 1Pour le compte de la 19e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Gothiques d'Amiens. Une victoire qui fait du bien juste avant la trêve.

Bostjan GOLICIC (#38) ouvrait le compteur grenoblois à 06'42" sur un passe de Kyle HARDY (#4). Les Gothiques réussissaient à égaliser dans la foulée à 09'51" sur une action de Philippe HALLEY.

Grenoble reprenait l'avantage dans la seconde partie de cette rencontre. Alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) de la bleue et sur un puissant slap, enregistrait le deuxième but isérois.

Dans le troisième tiers, Joël CHAMPAGNE (#64), à deux reprises, et Julien BAYLACQ (#13) trompaient chacun leur tour le portier picard. De leur côté, les visiteurs avaient réussi à inscrire deux nouveaux buts.

Score final : Grenoble 5 - Amiens 3.

Prochaine rencontre pour les BDL, le mardi 14 novembre à l'extérieur, face au Gamyo d'Épinal (20e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Statistiques Lukas HORAK
Statistiques Sébastien RAIBON
Statistiques Sébastien BISAILLON
Statistiques Kyle HARDY
Statistiques Antonin MANAVIAN
Statistiques Patrick MCEACHEN
Statistiques Yann SAUVÉ
Statistiques Christophe TARTARI
Statistiques Teddy TRABICHET
Statistiques Alex ALEARDI
Statistiques Julien BAYLACQ
Statistiques Joël CHAMPAGNE
Statistiques Aurélien DAIR
Statistiques Dylan FABRE
Statistiques Damien FLEURY
Statistiques Vincent KARA
Statistiques Denny KEARNEY
Statistiques Adel KOUDRI
Statistiques Maxime LEGAULT
Statistiques Sébastien ROHAT
Statistiques Sacha TREILLE
Statistiques Peter VALIER
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.
Ok