greami04112017 1Pour le compte de la 19e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Gothiques d'Amiens. Une victoire qui fait du bien juste avant la trêve.

Bostjan GOLICIC (#38) ouvrait le compteur grenoblois à 06'42" sur un passe de Kyle HARDY (#4). Les Gothiques réussissaient à égaliser dans la foulée à 09'51" sur une action de Philippe HALLEY.

Grenoble reprenait l'avantage dans la seconde partie de cette rencontre. Alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2) de la bleue et sur un puissant slap, enregistrait le deuxième but isérois.

Dans le troisième tiers, Joël CHAMPAGNE (#64), à deux reprises, et Julien BAYLACQ (#13) trompaient chacun leur tour le portier picard. De leur côté, les visiteurs avaient réussi à inscrire deux nouveaux buts.

Score final : Grenoble 5 - Amiens 3.

Prochaine rencontre pour les BDL, le mardi 14 novembre à l'extérieur, face au Gamyo d'Épinal (20e journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok