strgre10102017 1Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 6 à 4 face à l’Etoile Noire de Strasbourg lors de la 11ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet de ramener les 3 points à la maison, même si tout n’était pas parfait...

Après un premier tiers sans but, et ce, malgré de nombreuses possibilités en supériorité numérique, les deux équipes débloquaient leurs compteurs dans la seconde partie de cette rencontre.

Strasbourg enregistrait son premier but après seulement 54 secondes de jeu dans la deuxième période. L’Etoile Noire n’allait pas en rester là. Sur 3 supériorités numériques, les Strasbourgeois trompaient à 3 reprises Antoine BONVALOT (#35). Ouch.
Touché, mais pas coulé, Grenoble revenait au score sur des doublés, de Kyle HARDY (#4) et Christophe TARTARI (#73).
Ainsi, à la fin du second tiers, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité (4-4).

Dans la troisième période et en supériorité numérique, les Isérois prenaient l’avantage pour la première fois dans cette rencontre sur un but de Bostjan GOLICIC (#38).
David RODMAN (#10) profitait d’une cage vide dans les dernières secondes de jeu pour y inscrire le 6ème et dernier but grenoblois.

Score final : Strasbourg 4 - Grenoble 6.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi prochain à Polesud, face aux Dragons de Rouen (12ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).

Feuille de match :

Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok