grerou271018Après leur élimination en Coupe de France mercredi soir, les Brûleurs de Loups reviennent au Championnat et affronteront ce soir les Dragons de Rouen dans le cadre de la 8e journée en retard de Synerglace Ligue Magnus.

Dans ce choc au sommet, les deux équipes auront à coeur de se rattraper après leurs récents échecs en Coupe de France.
Pour les Grenoblois il sera question de tout mettre en oeuvre pour mettre fin à l’invincibilité des Dragons en Championnat.
En effet, en cas de victoire iséroise, les BDL seraient les premiers à infliger une défaite aux Hommes de Fabrice LHENRY. De plus, les Isérois conforteraient leur première place au classement.

Cependant, face à des Normands gonflés à bloc, la tâche ne s’annonce pas aisée… En cas de victoire rouennaise (dans le temps réglementaire), les Dragons prendraient la tête du classement et enchaîneraient une 12e victoire consécutive.

Pour rappel, Grenoble est actuellement deuxième avec 31 points, comptabilisant 11 victoires (dont 2 en prolongations) et 1 défaite. Rouen est quant à lui premier avec 33 points (12 victoires, dont 3 en prolongations et 0 défaite).

Début des hostilités à 20h et à suivre en direct sur Fanseat.