gremul12022019 1Les Brûleurs de Loups se sont difficilement imposés hier soir 2 à 1 (après tirs au but) face aux Scorpions de Mulhouse lors de la 41e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Après une première période sans but, les Scorpions profitaient d’un tir de pénalité dans le second tiers pour débloquer leur compteur. Il fallait attendre la 3e partie de cette rencontre pour voir Grenoble égaliser sur un shoot de Sébastien BISAILLON (#2) à 47’31” alors que les BDL évoluaient en supériorité numérique.

Toujours sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, les deux effectifs allaient jouer les prolongations. Ce temps supplémentaire n’étant toujours pas suffisant pour départager les deux formations, elles en venaient aux tirs au but… Après un premier succès de Jordan DRAPER pour Mulhouse, Joël CHAMPAGNE (#64) trompait le portier des Scorpions sur la 3e tentative grenobloise et relançait ainsi les duels, avant qu’Olivier LATENDRESSE (#21) ne délivre les Grenoblois.

Score final : Grenoble 2 - Mulhouse 1.

tab12022019 1

Prochain match de Championnat pour les BDL, vendredi 22 février à Polesud (20h) face à l’Hormadi d’Anglet (42e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm