rougre30032019 1Vainqueurs la veille sur cette même glace de l’Ile Lacroix, les Brûleurs de Loups ont décroché leur deuxième point de cette Finale en s’imposant une nouvelle fois 3 à 2 face aux Dragons de Rouen. Cette deuxième victoire permet aux Grenoblois de mener la série 2-0 !

Comme la veille, les Isérois étaient les premiers à trouver le chemin des filets adverses : Damien FLEURY (#10) à 13’10 débloquait le compteur des visiteurs bien servi par Patrick McEACHEN (#50).
Moins de deux minutes plus tard, les Dragons parvenaient à égaliser sur un tir du capitaine rouennais, Mathieu ROY.

Dans le second tiers, les locaux prenaient l’avantage pour la première fois dans cette rencontre, sur un one timer de Juha KOIVISTO à 35’06. La réponse des BDL n’allait pas se faire attendre puisque Patrick McEACHEN (#50), en supériorité numérique, égalisait en faveur des Grenoblois à 36’47” sur une passe de Damien FLEURY (#10).

Au cours de la troisième période, les hommes d’Edo TERGLAV reprenaient une longueur d’avance (51’36) sur une réalisation de Joël CHAMPAGNE (#64) bien servi par Guillaume LECLERC (#22).

Score final : Rouen 2 - Grenoble 3.

Prochains rendez-vous pour les BDL, mardi et mercredi prochains à Polesud (20h), pour les matchs 3 et 4 de cette Finale, toujours face aux Dragons de Rouen.

1 fdm