greami27012019 1Hier après-midi, les Brûleurs de Loups sont venus à bout des Gothiques d’Amiens en s’imposant 5 à 1 lors de la 37e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Les hommes d’Edo TERGLAV démarraient fort dans cette rencontre. Alors que les Grenoblois profitaient d’une double supériorité numérique, Sébastien BISAILLON (#2), sur un slap, ouvraient la marque pour les locaux à 04’37”. Quelques minutes plus tard (14’24”), Joël CHAMPAGNE (#64) doublait la mise avant que les deux effectifs ne regagnent les vestiaires.

Dans le second tiers, Grenoble subissait de nombreuses infériorités numériques, mais ne pliait pas, notamment grâce à un Lukas HOARK (#61) bien présent dans la cage iséroise. Aucun but ne sera inscrit dans cette seconde partie de la rencontre.

Les Brûleurs de Loups reprenaient du poil de la bête dans le troisième et dernier acte. Damien FLEURY (#10) relançait les locaux à 43’02” avant que les Gothiques ne réussissent à réduire le score quelques secondes plus tard (44’26”).
À 45’50” Sébastien ROHAT (#85) redonnait de l’avance aux Grenoblois, tout comme Damien FLEURY (#10) en fin de rencontre qui signait alors un doublé (54’04”).

Score final : Grenoble 5 - Amiens 1.

Prochaine rencontre pour les BDL, mardi prochain à l’extérieur, face aux Boxers de Bordeaux (38e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm