amigre04012018 1Pour la 30e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 5 face aux Gothiques d’Amiens.

La rencontre ne débutait pas de la meilleure des façons pour nos Grenoblois. Après une entame de match plutôt équilibrée, les locaux ouvraient la marque par l’intermédiaire de Jérémie ROMAND à 07’49”. Il fallait attendre 15’44” pour voir les Isérois égaliser sur un but de Damien FLEURY (#10). Cette situation de parité allait cependant être de courte durée puisque Jérémie ROMAND quelques minutes plus tard, redonnait l’avantage aux Gothiques (18’53”).

Les Amiénois aggravaient le score dans la seconde partie de cette rencontre. Alors que le jeu des Grenoblois se montrait bien plus brouillon, Tommy GIROUX en profitait pour enregistrait deux nouveaux buts en faveur des Picards.

Peu de changement dans le troisième tiers. Les Amiénois continuaient leur pressing et parvenaient à s’offrir un cinquième but à 47’08”.
Du côté grenoblois et dans un dernier élan, Mathias ARNAUD (#91) réduisait la marque à 58’42”, mais il était bien trop tard…

Score final : Amiens 5 - Grenoble 2.

Prochain match pour les BDL, mardi soir à l’extérieur, face à l’Etoile Noire de Strasbourg (32e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm