grebor03012019 1Hier soir, dans un match serré, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Boxers de Bordeaux lors de la 29e journée de Synerglace Ligue Magnus.

L’ouverture du score était grenobloise. Alors que les BDL installaient leur jeu en zone offensive en supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) récupérait un rebond laissé par le portier bordelais sur un lancer de Damien FLEURY (#10) (07’06”).

Les visiteurs réussissaient à égaliser dans la seconde partie de cette rencontre, sur un but de Julien DESROSIERS à 25’19” avant que Connor HARDOWA (#24) ne redonne l’avantage aux Isérois à 34’22”.

Dans le troisième tiers, les hommes de Philippe BOZON recollaient une nouvelle fois au score, sans pour autant prendre la main sur la rencontre. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étant toujours sur un score de parité, elles allaient jouer les prolongations.
C’est finalement Denny KEARNEY (#19) bien servi par Damien FLEURY (#10) qui délivrera les Brûleurs de Loups dans cet overtime.

Score final : Grenoble 3 - Bordeaux 2.

Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir à l’extérieur, face aux Gothiques d’Amiens (30e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm