lyogre301118 1Hier soir, les Brûleurs de Loups sont venus à bout des Lions de Lyon en s’imposant 5 à 2 lors de la 21e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Après une première période sans but, les Grenoblois prenaient le match en mains dans le second tiers : Joël CHAMPAGNE (#64) à 21’09”, débloquait le compteur des BDL sur une magnifique lucarne.
Bien plus efficace dans ce second acte, les Isérois doublaient la mise en milieu de rencontre sur un but inscrit par Denny KEARNEY (#19). Quelques secondes plus tard, Vincent KARA (#17) trompait à son tour le portier lyonnais à 30’27”, avant que Joël CHAMPAGNE (#64) à 30’51” ne signe un doublé.
En fin de seconde période, les locaux réussissaient à tromper la vigilance de Lukas HORAK (#61) et réduisaient ainsi la marque.

Dans la dernière partie de cette confrontation, Mathias ARNAUD (#91) profitait d’une cage vide pour enregistrer le 5e et dernier but isérois. De leur côté, les Lions ne lâchaient rien, et dans un dernier élan s’offraient un deuxième but à moins d’une minute de la fin de cette rencontre.

Score final : Lyon 2 - Grenoble 5.

Prochaine rencontre pour les BDL, dès demain à domicile, face aux Ducs d’Angers (22e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm