grestr22012019 1Hier soir, les Brûleurs de Loups ont fait tomber l’Étoile Noire de Strasbourg en s’imposant 6 à 2 à Polesud lors de la 35e journée de Synerglace Ligue Magnus.

Denny KEARNEY (#19) débloquait le compteur isérois à 03’53”, avant que les Strasbourgeois ne relancent le match en égalisant à 15’30”. En fin de première période, Guillaume LECLERC (#22) s’offrait un doublé et redonnait par la même occasion l’avantage aux Grenoblois.

Dans le second tiers, les hommes d’Edo TERGLAV creusaient l’écart en enregistrant deux nouvelles réalisations signées Sébastien ROHAT (#85) et Guillaume LECLERC (#22).

Grenoble enfonçait le clou dans le dernier acte de cette rencontre sur un but signé Joël CHAMPAGNE (#64). En fin de match, les visiteurs réussissaient à tromper une seconde fois Antoine BONVALOT (#35) sans pour autant inquiéter le banc grenoblois.

Score final : Grenoble 6 - Strasbourg 2.

On notera le triplé de Guillaume LECLERC (#22).

Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi soir à l’extérieur face aux Pionniers de Chamonix (36e journée de Synerglace Ligue Magnus).

1 fdm