nicgre131118Après leur revers en terres normandes mardi dernier, les Brûleurs de Loups reviennent à Polesud et joueront ce soir la 24e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Aigles de Nice.

Pour ce dernier match avant la trêve internationale, les BDL feront tout pour renouer avec la victoire. Pour cela ils devront jouer un match solide, face à des Niçois qui restent sur 2 succès consécutifs à l’extérieur (face à Anglet et Lyon).

Lors de la précédente rencontre entre ces deux effectifs, les Isérois s’étaient inclinés 3 à 6 à l'extérieur (16e journée de Championnat, le 13/11/2018). Au classement, les Aigles sont huitièmes avec 29 points en 23 journées. Grenoble est quant à lui toujours deuxième avec 52 points en 22 rencontres.

Cette rencontre sera aussi l’occasion de contribuer à une bonne cause. En effet, “à l'approche des fêtes de Noël, la solidarité sera mise à l'honneur au cours de cette soirée puisqu'un « Lancer de Peluches » au profit des enfants du Secours Populaire sera organisé. Vous êtes invités à apporter des peluches et à les lancer sur la glace lors du premier but des Grenoblois.
Si vous n'avez pas de peluches, pas d'inquiétude, vous pourrez toujours en acheter sur place ! Les peluches « Jeff Le loup » seront exceptionnellement vendues au tarif de 7.5€ au lieu de 10€.

La saison dernière, plus de 3 000 peluches ont été récoltées pour les enfants, nous comptons sur votre soutien pour battre le record !

Le lancer de peluche de la saison passée :